L’assemblée générale

L’assemblée générale du club c’est tenue le 2 février.

DSCN1968R

Au programme de cette journée, il nous était proposé de nous retrouvé vers les 10 h ce dimanche matin à quartier libre pendant la rencontre mensuelle des amis des belles voitures, qui pour info se perpétue tous les premiers dimanche du mois.
C’est une bonne quinzaine du 2cv qui avaient choisi de venir braver le mauvais temps. Quelques averses passagères n’ont pas entamé la bonne humeur. Discutions et petit tour pour jeter un œil sur toutes les voiture présentes. Le club des 2cv du Béarn affichait un bon cru par rapport aux autres clubs et voitures présentes.
Midi, embarquement direction le village d’Assat, où la salle communale avait été réservé pour le repas du midi, l’assemblée et les galettes.

02/02/2014 Assemblée générale

02/02/2014
Assemblée générale

Repas de midi mis en place facilement puisque chacun avait apporté son pique nique. Le Président a alors ouvert les débats en annonçant que l’apéro était servi. S’en est suivit donc le pique nique de midi avec les échanges habituels.

SAM_2417R

15 H assemblée générale. Le Président a commencé son discourt par les remerciement usuels, fait le bilan de l’année passée, avec le lot de sorties ; galettes de rois à St Pé de Bigorre avec la visite des locaux du constructeur de voitures de course Morma. La sortie neige, les différentes rencontres chez nos amis club voisins, la sortie châtaigne dans le Madiranais au château d’Aydie domaine Laplace et les deux grand évènements de l’année la mondiale à Alcaniz et le Deuche Parade à Pontacq.
Après cela il a fait des propositions de sorties pour cette nouvelle année et à soulevait que nous n’avions pas encore de ville retenue pour la Deuche Parade.
Le trésorier a fait lui aussi bon compte des comptes. Tous ces rapports moral et financier ont été approuvé. Pour finir il y a eu du renouvellement au bureau. Le Président gardant son fauteuil personne n’a fait compagne contre lui ( une affaire douteuse, voire Poutinesque). Le trésorier sortant Claude à laissait sa place à Christine son épouse (une affaire de famille !) et le secrétaire Guillaume, expatrié sous d’autres lieux, suite à une mutation professionnelle a été lui remplacé par Jean-Luc déjà ancien secrétaire avant Guillaume ( Là aussi une affaire de siége qui va faire couler de l‘encre… ) Bref après tous ces rebondissements les galettes ont enfin étaient dévorées. Fin de journée les participants ont petit à petit quitté les lieux. Pour une première, tout confondu rencontre, galette et assemblée, ce fut une belle expérience positive, dans une salle, ancienne école, qui se prêtait bien à cela.
SAM_2414R
SAM_2416

Ce contenu a été publié dans Actualité, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à L’assemblée générale

  1. DERRIPS dit :

    Pour une reprise bon boulot pourvu que cela dure

    @++++++

    MOA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*